L'influence du "gaming" à la littérature

accueil2

accueil2

13/06/2015

Cécile Guillot, Le Parfum du Mal, Fille d’Hécate, tome 2

Pour Maëlys, le moment est venu de rentrer dans la vie active. Jeune diplômée, elle décroche son premier emploi, un CDD de trois mois dans un centre pour jeunes ayant des problèmes psychiques. Le travail, il n’y a que ça pour oublier une peine de cœur car la jeune femme n’a toujours aucune nouvelle d’Alexandre, qui s’est évaporé dans la nature peu après qu’elle soit sortie saine et sauve de son enlèvement par le psychopathe du campus. 

Mais une série d’effroyables meurtres survient dans la région. De jeunes adolescentes ont été retrouvées sauvagement assassinées. Et selon les premiers éléments de l’enquête, ces meurtres ont été commis selon des rituels sataniques. Patricia demande donc à Maëlys de participer aux investigations, son don pourrait être utile pour retrouver le ou les meurtriers.

Entre ses jeunes à gérer, un ou plusieurs meurtriers à démasquer, un ancien et un nouvel amour qui refont surface, la vie de Maëlys risque dans les semaines à venir de ne pas être de tout repos. 

Magie, pouvoir, et romance sont au centre de cette nouvelle trilogie de fantasy que nous offre Cécile Guillot. Mais le danger rôde, alors avis aux sorcières de tous poils : prudence !


Fantasy à la carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire