L'influence du "gaming" à la littérature

13/06/2015

Nalini Singh, Le Souffle de l'Archange, Chasseuse de vampires, tome 2

Laissée dans un état critique après son affrontement avec l’archange déchu Uram, Elena se remet doucement de ses graves blessures. Mais, elle va devoir faire face à bien des changements dans sa vie. Aimer un archange n’est pas sans risque, néanmoins est-ce que la jeune chasseuse est prête à en subir toutes les conséquences ? Est-ce que cette simple humaine va être capable de faire face à toute cette puissance que dégage Raphael ? Enfin, « simple humaine », cela reste à voir. 

Un nouveau danger gronde et menace aussi bien les humains que le monde angélique. A peine guérie, Elena doit s’allier à son compagnon immortel et à ses confrères pour tenter d’empêcher une invasion de ressuscités. En effet, l’archange Lijuan a décidé de faire marcher les morts. Elle cherche ainsi à lever une armée de morts-vivants pour asseoir sa puissance sur les autres archanges. 

La guerre est en marche, il ne faudra donc pas hésiter à se mouiller, car l’arrêter pourrait bien signifier mourir. 

Un second volet de cette saga qui nous entraîne à un rythme effréné dans les aventures angéliques d’une chasseuse-née peu commune. Lire un tome de la série Chasseuse de vampires, c’est se laisser séduire par la beauté ô combien mortelle d’archanges puissants, c’est être spectateur d’un amour inconditionnel, mais c’est également passer par toutes les émotions : le plaisir, l’envie, l’ébahissement, l’excitation et la pire d’entre toutes : l’attente. Ce besoin inassouvi de connaître la suite. Un roman purement addictif.

Fantasy à la carte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire